Il était une fois la naissance

Il était une fois la naissance.

Non, l’on ne nous dit pas toujours tout sur ce qu’est la vie avant de naitre.  Tant il ya d’adversité, d’obstacle à surmonter, de pièges à éviter qu’il ne suffit pas seulement d’être.

La vie, c’est ce qui se trouve au bout, de l’autre coté à chaque fois qu’il nous est donné de vaincre une adversité. C’est bien pour cela que l’on ne nait jamais par hasard.

La vie nous entraine nous entraine au travers d’une course effrénée, livrée, avant d’arriver un jour de l’autre coté ; dans la gloire d’être né.  La vie est un profond tunnel au bout duquel se trouve une étrange lumière.  Or dans l’obscurité d’un tunnel, il n’y a rien d’autre à apercevoir, rien d ‘autre qui nous attire qu’une petite chaleur, une luminosité.  Une petite lueur qui attise notre si grande curiosité.  C’est ainsi que l’on se retrouve au bout du compte, du jour au lendemain happé par le soleil, un matin au réveil, subjugué par tant de merveilles.

La vie n’est pas qu’une série de sommeils et de réveils ; tant il y a d’adversité, d’obstacles à surmonter, de pièges à éviter…

Naitre, c’est satisfaire cette si grande curiosité de toujours savoir ce qui se passe de l’autre coté, dans un monde si grand que l’on appelle la vie… y avez-vous déjà été ?

Texte de Vode . G

Vous aussi vous avez une histoire que vous aimeriez partager avec nous n’hésitez pas à nous écrire via ce mail

Email :personnalbranding@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :