Comment pensent les gens à succès ?

Lors de mes dernières années en marketing de réseau, j’ai pu côtoyé et travaillé avec des gens issus d’horizons et de parcours complètement différents, des gens avec ou sans expérience, des gens ayant déjà connu ou pas le succès, des professionnels et des non professionnels. Et le résultat de toute cette expérience, c’est quevous êtes « le résultat de vos pensées ».

Voyons voir comment les gens àsuccès pensent.

les gens à succès en MLM

Conditionnée pour l’échec ou le succès ?

Une des premières choses qui m’a surpris en marketing de réseau, ce sont les résultats complètement qu’obtiennent les distributeurs qui assistent par exemple à des événements, des séminaires ou des formations. Pour l’une personne, c’est un déclic extraordinaire et pour l’autre personne, il n’y a rien de bon qui soit ressorti du séminaire.

C’est assez incroyable.

Vous obtenez ce que vous cherchez

Vous vous souvenez de ce jeu que vous avez peut-être pratiqué étant enfant. Vous faites un trajet en voiture et vous vous mettez à compter le voitures blanches par exemple. Dès lors que vous amenez votre cerveau à se focuser sur les voitures blanches, il ne voit que des voitures blanches partout. C’est encore plus vrai lorsque vous voulez une marque spécifique comme une Porsche par exemple.. Une fois votre voeu exprimé, votre désir brûlant communiqué à votre cerveau, vous avez l’impression de voir des Porsche partout où vous allez.

On programme son cerveau. Depuis le développement de la PNL, programmation Neurolinguistique, nous savons que nous sommes en mesure de conditionner notre cerveau comme nous le souhaitons.

Si vos croyances vous amène à penser que vous ne méritez pas le succès ou que vous êtes nul et n’arriverez pas à faire telle ou telle chose alors vous obtiendrez le résultat que vos pensées ont formulées. Si vous n’avez pas cette foi en vous, vous n’arriverez pas à changer les résultats.

Le développement personnel vous aidera à apprendre comment les gens à succès pensent

gens à succès

Voici quelques citations de John Maxwell, expert en leadership :

“Le Changement est inévitable. La croissance est optionnelle.”

“La vie, c’est 10% ce qui m’arrive à moi et 90%  comment je réagis à cela.”

“Le plus beau jour de votre vie et la mienne, c’est quand nous prenons l’entière responsabilité pour nos attitudes. C’est le jour où nous connaissons une réelle croissance.”

“Le talent est un don, mais le caractère est un choix.”

“… si vous ne connaissez pas l’apaisement, ce n’est pas parce que quelqu’un vous l’a pris, vous l’avez laissé filé. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui vous arrive mais vous pouvez contrôler ce qui arrive en vous.”

“La vie ne vous fait rien en soi. Elle vous révèle simplement votre esprit.”

“Votre succès s’arrête là où votre caractère s’arrête. Vous ne pouvez pas vous élever au dessus des limitations de votre caractère.”

Je vous encourage à lire John Maxwell, cela vous aidera à aller plus loin sur le leadership et comment les gens à succès pensent et fonctionnent.

Le penseur pense, Le prouveur prouve

How Successful People Think

George Zalucki, une légende en MLM aux Etats-Unis, a cette expression dans un de ses CD  » The thinker thinks, the prover proves ».

Cela veut dire que vous obtenez ce à quoi vous pensez. Si vous pensez que vous allez réussir ou si vous pensez que vous allez échouer, dans les 2 cas vous avez raison.

Pourquoi des gens démarrent dans une société marketing de réseau et ont un succès énorme alors que d’autres échouent ? Est-ce que c’est parce que ceux qui ont du succès ont des scripts magiques que les autres n’ont pas ?

Avec l’expérience, je peux vous dire que la différence ne se situe pas dans le « comment ». Evidemment, c’est plus facile de réussir quand on a les bons outils. Ok, mais il s’agit plus du « comment utiliser le comment ».

Quelles sont vos attentes, et vos pensées quand vous passez à l’action ? Si vous n’avez pas de pensées orientées succès mais plus échec, et que vous êtes en train de vous répéter que c’est dur et difficile que vous n’y arriverez pas alors ce sera l’échec.

Commencez à penser que c’est possible pour vous de réussir.

Changez vos pensées et changez vos résultats.

C’est vrai que dans notre profession, c’est facile de nourrir des pensées négatives. Travaillez sur vous, votre développement personnel et votre attitude est critique.

Lisez un chapitre tous les jours d’un livre de motivation par exemple. Assistez à des séminaires…

N’oubliez pas si vous souhaitez recevoir d’autres articles de cliquer sur le bouton « j’aime de facebook » a votre droite.Vous pouvez vous désinscrire a tout moment.Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre groupe  : /https://www.facebook.com/groups/personnalbranding ou nous ecrire sur personnalbranding@yahoo.fr.

Source : http://www.david-duchemin.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :