Ne parlez pas de ROI sur les réseaux sociaux avant d’avoir commencé la moindre action

See on Scoop.itUne aiguille si…isolée

Relisez le Cluetrain Manifesto. Tout était prédit : le marché a changé. Les consommateurs ont le pris le controle, pas les marketeurs. Nous sommes passé à l’ère du marketing customer-centric….

 10

 10

Gémilou Gém‘s insight:

"le ROI est une mesure financière. Donc poser la question dans les mauvais termes, c’est envisager les résultats sous une forme uniquement monétaire. Ce qui n’est évidemment pas le cas"

 10

See on www.consonaute.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :