Comment mieux travailler et améliorer votre qualité de vie

See on Scoop.itLe sens de votre vie

« Tout être humain est vraiment bon à certaines choses. Le problème, c’est que les choses auxquelles vous êtes bon viennent naturellement. Et puisque la plupart des gens sont assez modestes au lieu d’être un gros arrogant comme moi, ce qui vient naturellement, vous ne le voyez pas ça comme une compétence spéciale. C’est juste vous. C’est ce que vous avez toujours fait. »—Stephen Jay Gould »

Récemment, quelqu’un m’a demandé, dans le cadre d’une interview, comment je fais pour être plus productif. La productivité, l’efficacité, il y a encore 1 an j’avais du mal à cerner ce que c’était vraiment. De quel manière pouvait-on être plus productif ou plus efficace?

 

Depuis j’ai écris une centaine d’articles pour mon site, j’ai écris 1 livre, quelques livrets .pdf, et je travail actuellement sur la création d’une formation en ligne. Parfois je dois jongler entre différents projets, ou activités. Comme honorer mes engagements avec des confrères ou partenaires. Plus gérer ma vie personnelle. Alors maintenant, je commence à comprendre ce que c’est qu’être efficace et productif.

See on www.libres-et-heureux.com

Laisser un commentaire

